depuis aout 2011

 

 Les dangers du WEB 

Les News

Fonctionnement  

 Antivirus et firewall

 Freewares antivirus  

 Antivirus gratuits

 Antivirus libre

  Antivirus pour vista

 Antivirus pour xp

 Antivirus pour Linux

 Antivirus pour Mac

 Avast antivirus

  Anti virus AVG  

 Anti virus Panda

 Comparatifs antivirus

 Le meilleur antivirus

 Où se les procurer ?

  Telechargement

 Plan du site 

Liens/Nos Nos partenaires

 Contactez-nous

 

 

Antivirus pour Mac Intosh

 

Seul le Virus Barrier X5 d'Intego faillit à cette règle : normal, il est conçu pour fonctionner sous Mac OS X exclusivement. 

Pour les antivirus en téléchargement gratuit et compatibles avec Mac OS X, la liste est beaucoup plus réduite puisque PC Tools Antivirus Free est pour l'instant le seul freeware fonctionnant sous ce système d'exploitation. 

 

 

Les Macs n'ont peut-être pas à se soucier des virus, mais certains Macs sont connectés à des PCs et la bienséance est de ne pas les infecter eux. C'est dans ce cadre qu'un anti-virus peut être utile sur Mac. 

De plus, il existe d'autres nuisances dont les Macs peuvent souffrir, comme n'importe quel Personal Computer. Les trojans, les vers et les scripts de Terminal malicieux, par exemple. Pour moi, peu importe la nomenclature exacte, il faut se protéger, protéger les autres. Les anti-virus ne sont pas limités à la lutte contre les virus, ils ont d'autres utilités. 

Il est peut-être temps de cesser de penser en terme de communauté Mac, de se mettre à penser en terme de communauté informatique, cesser de se comporter de manière sectaire, quasi raciste.

 

 

 

 

 Demandez votre Dossier  GRATUIT:

Antivirus

 

A consulter aussi : www.tout-pas-cher.info/

Adapté de ©2009 ©2009 Logiciel Antivirus -  Crédits : Creation Mini Site - NicheAcademie.Com