Le Black-Berry 

Organiseur personnel

Synchronisation en temps réel

News

Retour menu principal

Grâce au BlackBerry®, la distance n'est vraiment plus un problème. Téléphonez, envoyez des e-mails ou des messages texte à vos proches et contacts. Envoyez des messages instantanés et accédez aux réseaux sociaux rapidement pour faire part des dernières nouvelles.

Trouvez plus, apprenez plus et faites plus. Parcourez le Web, trouvez votre destination grâce à vos applications de cartographie et organisez vos données personnelles. Les smartphones BlackBerry offrent toutes ces fonctionnalités.

Pour vous divertir où bon vous semble. Où que vous soyez, les smartphones BlackBerry vous permettent d'écouter de la musique, de prendre des photos, de visionner des clips et d'enregistrer des vidéos.

Personnalisez-le avec des sonneries, thèmes, jeux, accessoires, et plus encore.

Organiseur personnel

Quel que soit l'endroit où vous êtes et à tout moment, La technologie sans fil des smartphones BlackBerry vous permet d'accéder aux applications et aux données que vous utilisez tous les jours :

* Calendrier - Gérez et organisez vos rendez-vous * Carnet d'adresses - Conservez toutes les coordonnées importantes de vos contacts * Liste des tâches - Ajoutez, modifiez et supprimez des tâches. Marquez également les tâches comme terminées * Notes - Composez, modifiez et supprimez les notes et les mémos importants * Calculatrice - Réalisez des opérations mathématiques élémentaires et des conversions

Synchronisation en temps réel


Tous les modèles BlackBerry® sont synchronisés avec les organiseurs personnels de bureau les plus courants. Pour obtenir une liste des logiciels supportés, reportez-vous aux configurations requises du système pour votre version du logiciel BlackBerry Desktop.

Les informations de votre PIM peuvent être synchronisées entre votre smartphone BlackBerry et votre ordinateur. Vous disposez ainsi d'un organiseur personnel constamment tenu à jour. Avec la solution BlackBerry® Enterprise, vous n'avez pas besoin de cable pour effectuer la synchronisation de ces informations.*

News

Mai 2011 : Les appareils auront à la fois un écran tactile et un clavier physique, auquel les habitués sont très attachés. Ils sont également dotés de la vidéo en définition et de la technologie de connexion sans contact NFC. Avec ces nouveaux modèles, RIM espère maintenir ses parts de marché, face à la concurrence de plus en plus accrue d'Apple et des fabricants utilisant le système d'exploitation Android, de Google.

Retour menu principal